28 août, 2006

Ca sent la fin...




Desole... j'ai pris un peu relache de la mise a jour du blog. Enfin, il n'y a pas si long a dire mais voici les nouveautes:

Apres s'etre delecte dans un grand restaurant, incroyablement beau (au fait, on se surprend toujours que tous les restaurant n'est pas de mur en avant pour fermer la batisse... c'est toujours a aire ouverte... y'a pas d'hiver ici et on dirait bien, pas de sacageur avec des graffittis) pour environs 15$/chq, nous sommes alles voir un show gratuit de LadyBoy (travestis Thais) dans un bar! Tabarouette... le show... Hahahahahahah! J'ai pleins de video de ce show la donc vous en aurez quelques apercus a mon retour! A la sortie du bar, comme une lady boy (enfin, un mec avec de vrais seins) attendait Eric pour lui flatter le bras et se pendre a son cou, celui-ci en a profiter pour lui prendre un sein pendant la photo... Hahahahahah! vous devriez lui voir la face sur la photo, lorsque la lady boy tres rapide s'est permis de lui prendre le paquet!!!! Hahahahahah!!!! Apres avoir bien rie, celle-ci a ouvert sont soutien-gorge pour qu'Eric lui file un pourboire!!!

Lendemain:
Eric s'est enfin permis de louer une moto, comme il reve d'en avoir une depuis si longtemps c'etait une belle occasion pour lui de s'en louer une pour 24 hrs. Donc, pour les connaisseurs, il a loue une Honda CBR Fireblade 919 cc. Pour son grand malheur, je n'ai pas aimee mon experience... shit... j'ai ben trop des ti-bras pour me tenir comme il faut alentour de son gros "chest"... la position push-up sur la tank a gaz c'est pas fait pour les filles sans muscles!!! Petit torti-colis en prime pour essayer de voir par dessus son epaule, nous avons fini l'apres-midi dans l'orage hebdomadaire! C'est trempe comme des petits canard que nous sommes revenus a l'hotel pour prendre une douche et feter notre derniere soiree avec notre couple d'ami quebecois qui eux repartes demain. Apres avoir bien profiter de la boisson durant la soiree et assister a un match de boxe thai en plein air, nous sommes rentres a l'hotel. Eric a bien evidemment mis son cadran a 7:30 am pour aller battre la moto sul l'autoroute comme y dit toujours! (Je n'etais pas presente pour vous confirmer si c'etait vrai ou pas... mais deja, y'a pas d'autoroute sur l'Ile!)
Et pour le reste de nos dernieres journees ceci se resume plutot en: Plage, piscine, magasinage, souper. La grosse vie stressante!
Maintenant, la fin approche... demain matin nous devons reprendre l'avion 6:00 am en direction de Bangkok pour 2 jours... et ensuite le retour au Qc.
Nous n'avons pas tres hate de remettre nos jeans (en remplacement des robes d'ete et des maillots de bain) mais tout de meme, que l'eau arrete de nous pisser constamment au bout du nez ne sera pas tout a fait desagreable!
Sur ce, je ne suis pas certaine d'avoir la chance de reecrire avant de quitter ce merveilleux pays, alors Eric et moi en profitons pour vous remercier d'etre venus consulter notre blog et aussi pour les gentils messages que vous nous avez ecrit. Cela fait du bien lorsqu'on est loin de chez nous un certain temps!
A bientot pour le reste des details et bien-sur les photos!
Ciao XXX

4 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai vraiment hâte de vous revoir.......j'ai 100000 questions car franchement Rox et moi on a déjà amorcés les démarches pour l'Asie en 2007..au y'able l'Europe vous nous avez vendu ça big time!!

Joey xxx
P.S. Bourrah...mange pas trop dans le all you can eat de l'avion!!! ;)

Anonyme a dit...

J'ai très hâte de vous revoir !
Bourret t'a l'air un peu surpris sur la photo avec le thai...

Mart

Anonyme a dit...

Bonjour Caroline!

Ça va bian?
I am here just to take a look in your pictures...
It is a wonderful place!!!

When are you going to come to Brazil?

Kisses
Tatiane Zoia

Anonyme a dit...

Salut Caro!!!
Je pense que je suis venue faire une tour dans ton blog un peu trop tard. Quel beau voyage. Je vois que vous avez vous amusés beaucoup.
Là j'aimagine que tu es de retour au Quebec et déjà à ton nouvel emploi. Tu me donneras de tes nouvelles. Je n'ai pas ton e-mail... le mien: radhacl@gmail.com