07 août, 2006

A la decouverte de Bangkok, les gogo bars!

Beon, apres notre souper cinq etoiles nous decidons d'arpenter la ville. Le marche de Patpong semble mouvemente, different et tres riche en decouvertes a venir... un choix parfait pour cette soiree humide et etouffante! Des notre arrivee dans le quartier nous sommes assaillis par des Thailandais qui nous offrent (a Caro et a moi, pas de discrimination) d'aller voir des ping pong show (what is it), et des pussy show ... ha! ben shit, nous sommes dans le qaurtier des gogo bar!!!! Hahahahahah!!! La rue est infestee de thailandais qui nous invite a y entrer. Apres quelques pas, nous sommes curieux et nous entrons dans une place SAFE car elle donne directement sur la rue (porte ouverte)... Il y a environs une quarantaine de Thailandaise qui danse sur des stechs tres pres de nous en sous-vetements noirs (souvent de tres tres petits strings les couvrent) elles portent toutes un numero... mon chum ne m'ecoute plus quand je lui parle... je me demande bien pourquoi! Devant toutes ces minces et tres minces Thai... je vous confirme que y'a de quoi etre complexee hahahahahaha! Je ne sais pas combien ca coute, mais nous pouvons payer pour avoir une fille avec nous pour un certain temps. Pour ma part, je me sens un peu seule en tant que seule fille touriste dans ce bar, nous sortons! Ben non... y'a pas de punch! Nous arpentons donc le marche a la recherche de beaux trucs, il y a des tonnes de gens et de kiosques qui vendent des attrapes touristes et de belles imitations de grandes marques. On se fait achaler comme ca n'a pas d'allure et si nous avons le malheur de demande un prix, on est fait, ils se mettent a negocier sans arret au point de prendre Eric par le poignet pour ne pas qu'il parte. On a vite compris leur numero et ne faisons que regarder en hypocrite en expliquant a l'autre en francais quoi regarder sans pointer. Y' a tellement de chose a dire... mais bon je me limite. On regagne notre chambre a 1h45 pour un dodo bien merite!

Aucun commentaire: