15 août, 2006

Mom, ne me reveille pas, je suis au paradis!


Aujourd'hui nous avons loues une autre moto pour se rendre au Parc National d'Erawan pour voir les chutes paradisiaques! Nous avons eu droit a de la pluie jusqu'a au moins 2:00 de l'apres-midi, Eric etait trempe en tant que conducteur et moi je me cachais derriere... je me faisais petite le plus possible! Hahhahahahah! pas folle la p'tite! Une fois au Parc apres s'etre bien evidemment perdu sur les routes de campagnes et apres avoir demande notre chemin a un campagnard illettre (Hhahahahhhahahah! Eric rie se pete les poumon de rire presentement) nous nous sommes rendus a destination un peu en retard mais avec de l'avance sur les bus touristiques! Une fois dans le parc, il y a 7 differents step a monter pour voir les chutes bleues! Des le premier nous etions au paradis!!! Je vous jure, j'en ai eu les larmes au yeux! Ca se peut pas etre beau comme ca... Des cascades dans la jungle, avec de l'eau bleue et des poissons a pu finir... trop beau pour etre vrai! Une fois rendue au 7 ieme ciel... heu! je veux dire au 7ieme step, nous nous sommes joyeusement baignes dans la chute bleue paradisiaque... un peu plus pis je me prenais pour la fille dans le film du Lagon Bleue! C'etait hallucinant... et dire que demain, on prend l'avion pour Ko Samui, la plage pour les 12 prochains jours. Fuck it le train de nuit, aller-retour avec l'avion pour 144$/can (Duree du vol 1 hr, vs duree du train/autobus/bateau... pufff a peu pres 14 hrs et plein de transfert!). Au retour du Parc National, j'ai fait arreter Eric partout pour prendre des photos, on est tellement libres avedc la moto! (J'ai meme pris des pancartes de la route qui demontre la meme chose que celle avec un orignal pour dire Attention il pourrait y avoir un orignal... mais avec un ELEPHANT et un autre avec un SINGE hahhhahhhhhhhhahahahahahh!!!!!)
Ce soir, moto, massage, film gratuit en anglais dans un bar, NOW Internet, et apres dodo...
Demain, direction Bangkok pour prendre notre avion de 21:00 en direction des plages du sud!
J'ai hate de vous en donner des nouvelles!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ostie que je suis crampé !!!!
Pauvre gars qui tirait Éric...
Ça devait être drôle en maudit....
Une petite téquilla mon Éric !!!!

Mart xxx

Anonyme a dit...

Dire que pendant ce temps là, je stress et rush pour me rendre à mes vacances! petite vie de minable...

Comme vous pouvez voir, je n'ai pas empoché 42 millions...

Câline que ça fait du bien avoir de vos nouvelles! J'ai hâte de voir vos nombreuses photos! Je vous dit que pour les prochains partys, on est mieux de ne rien avoir à dire parce que Boisvert va en prendre de la place! hahaha!

Je vous embrasse! Profiter des plages comme dans le film 'the Beach'. Attention aux Tsunamis et Boisvert, laisse ta grippe Aviaire en Thailande!

Caro Pilon
XXX

Anonyme a dit...

Hey les trippeux!!!

Boisvert jette pas tes prospectus pis tes dépliants, c'est clair qu'en 2008 Rox pis moi on pars, l'Asie m'appelle!

On a vraiment hâte de vous revoir....mais en même temps je vous souhaite que votre séjour se poursuive...poursuive...poursuive parceque je peux vous assurer que vous manquez rien pantoute a pas être icitte!!!

J'ai trop trop hâte de voir toutes vos photos, au fait Bourrah comment va le ratio carte mémoire/photos?

Boisvert, j'attend ta confirmation pour mon lunch thaï! ;) hahaha!

Joey xx

Anonyme a dit...

Wow c'est plus que du bonbon!!

Anonyme a dit...

Allo Caroline et Éric,

On se sent en vacances avec vous tellement la description est réel. Passez un beau voyage et profitez bien de chaque moment.

Anne Noiseux

Anonyme a dit...

Hey valvoline... Je ne tiens plus en place avec toutes ces descriptions de ptit coin de pays que tu nous fais... J'pense que j'vais devancer mon trip en Asie!!! Sans farce je suis super contente que tu ais apprécié les chutes... Profite de la plage au maximum!!! j'ai vraiment hâte de voir vos photos Bizou à vous deux
Caro Jalbert xxx