22 août, 2006

Nouvelle et Photos!


J'ai oublie de vous dire:

Nouvelle: J'ai un emploi qui m'attend au retour! C'est chez Wyetth, multinationale pharmaceutique a Ville St-Laurent... il reste les derniers details salariales a negocier, mais j'ai rendez-vous avec les RH le 5 sept et que je commencerais le 6 sept (mais j'essaie de commencer le 11 seulement)... J'avais eu une entrevue le dernier vendredi avant mon depart durant la derniere journee de travail chez Labatt, Wyetth a communique avec moi par e-mail pendant mon voyage, j'ai eu une autre entrevue telephonique et voila, c'est fait, ils m'attendent avec le contrat en main. Pour les plus connaisseur du domaine, c'est un emploi specifiquement en prix de revient: Je travaillerai en finance et beaucoup sur le plancher avec les gars de la production (je crois 50% finance, 50% plancher). Je releverai donc de 2 patrons, la controleur finance et le directeur d'usine. L'entreprise est divisee en 2: Les produits vendus en tablettes et les produits vendus sous ordonnances, je ferai partie de la 2ieme equipe. Pour ceux a qui j'en avait parle, c'est l'emploi qui me faisait vraiment envie, mais dont je trouvais un peu loin de la maison... mais bon... l'experience avant tout! Voila, plus de nouvelles a mon retour...

Photos: C'est la job d'Eric... moi je suis en charge de l'update du blog. Il remet toujours a demain... mais la comme il ressent plus de pression, nous irons chercher les CD graves a l'hotel aujourd'hui et nous reviendrons mettre des photos... Et pour ceux qui se posaient la question si j'en avait eu assez de mes 2 GIGS de carte memoire... Hahahahahahhahahahahaah!!! Quel bonne blague! Ca fait longtemps qu'il est grave sur un CD ce 2G. Avec les videos des singes, elephants et tous les photos que je me suis permises de prendre... ca fait 4 gigs que je remplie! Aujourd'hui Eric doit encore vider le 2 Gigs... Ben quoi! Y'a que ca qui ne coute rien apres tout! On blague bien avec ca nous aussi, parfois Eric me confisque la camera lorsqu'il trouve que ca suffit et que meme les japonais n'en prendrait pas autant!

Donc... photos a venir!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Caro tu ressembles à ta soeur sur cette photo là c'est terrible!!! Wow l'eau est malade.... Bonne continuité...

Anonyme a dit...

Caro, maudit que tu racontes bien. Merci de nous faire voyager en votre compagnie. XXX

Anonyme a dit...

Wow et reWOW! C'est vraiment magnifique là-bas, je dirais même paradisiaque!!! Profitez-en et Caro n'arrête pas de prendre des photos!!! Question de nous faire voyager un peu à votre retour.

Hélène

Anonyme a dit...

HA! Caro! Félicitation pour la job! Tu vas donc pouvoir nous fournir en advil, dimetapp et alesse!!! Ton bureau sera à quelques minutes du miens et tout près d'Adonis!!!!!!
C'est vraiment super les photos!! Vous vivez un rêve, profitez-en!! J'ai hâte de plonger ailleurs que dans le fleuve...

Caro Pilon
XXX

Anonyme a dit...

Caro félicitation pour ton nouvel emploi!

Joey xx