15 août, 2006

Kanchanaburi et le paradis...!

Au fait, pour ceux qui se pose la question a savoir si j'ai encore la grippe... et bien oui! C'est pas facile lorsqu'on alterne sirop/biere/sirop/biere/air clim/sirop/biere pour guerir! Ca fait pas mal de jour que je me tousse les poumons mais par chance ce n'est pas virer en rhume alors je m'endure, en esperant que ce ne soit pas une bronchite au retour...
Bon, arrive a Kanchanaburi... La grosse JOKE! Des bicycles avec des charettes avec un ti-toit nous attendent pour nous offrir un lift jusqu'a notre hotel... pour 40 Bht chq (1.25$/can). Pauvre gras qui a ete prit pour embarquer Eric et son sac hahHAHUHAHAHHHHHHH!!!!!! Vous auriez du le voir rusher... il degoutait de sueur meme dans les pentes descendantes!!!! Il se sortait constamment la langue pour me montrer combien il avait de la difficulte ahhhabhauauuuuhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! J'pense que me suis braille les poumons! 15 minutes au moins plus tard nous sommes arrives a nos bungalows sur le bord de l'eau! WOWAWOW! Genial, des petites maisonnettes en gros bois batis sur des pilottis directement sur l'eau, avec l'air climatise bien-sur... on ne se passe pas de ce luxe!!! J"ai vraiment hate de vous montrer les photos de celle-la (un gros 20$/can par nuit... donc 10$/pers. je suis ruine hahahahahahha!)
Avant le souper, pn fait donc la visite du pont de la riviere Kwai (pont construit durant la seconde guerre mondiale pour relier la Birmanie et la Thailande mais qui a afit enormement de mort du aux maladies, au bombardements, etc... de plus, on a vu le cimetiere qui a recueillit tout ces morts...
Et pour la premiere fois, j'ai trouve qu'un chien faisait pitie en nous regardant manger notre viande grille sur le bord de la rue avec notre riz collant... si vous pouviez les voir, maigre, galleux pour la plupart et a mon heuble avis affames... jusqu'a ce que je leur donne tout mon riz et qu'ils levent le nez sur mon lunch!!! Eric a bien rit de moi qui pensait qu'ils avaient faim!!! C'est pas le rix qu'ils voulaient c'est ma viande... ben tout bad pour eux!
Fin de l'histoire, biere sur le balcon de notre bungalow avec les nombreux petits lezards et dodo!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

éRic est t'il si lourd?...Le tarif pour lui aurait du etre 10,25 au lieu de 1,25!