12 mai, 2009

LE MAROC

YYyaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu!

13 Mai 2009... On part pour Morroco! Donc, départ à 20:30, pour un 7 hrs d'avion et arrivée à Casablanca à 7:00 AM demain matin. La nuit de sommeil sera mince... mais avec le soleil du Maroc, nos visages blancs, étirés et fatigués seront revigorés rapidement!

Pas besoin de vous dire qu'à l'arrivé je serai totalement énervé et que je ne laisserai pas mon chum relaxer une seconde avant de commencer le périple :-) Conscient de cela... je vous confirme que le 12 mai au soir il se couchera tôt :-P

Enfin, actuellement, nous sommes le 12 mai 2009 ET nous sommes vraiment excités par notre départ. Incapable d'avoir un battement de coeur régulier... comme tout bon québécois, on décide de se siffler une bonne bouteille de vino pour ce rèlaxer (et j'insiste sur l'accent...) en rêvant aux prochains jours qui nous attendent... et en soupant avec les ''restants'' pour vider le frigo avant le départ.

Alors, voilà. Un nouveau voyage qui commence...

Pour ceux et celles qui sont sur notre blog pour la 1ière fois, les messages ci-bas sont ceux de notre voyage de 2006 en Thailande, donc aucun lien avec ce nouveau périple que nous vous raconterons jours après jour.

Comme au dernier voyage, comptez sur moi pour vous tenir en Haleine à chaque message.

À + et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Des nouvelles, de l'Afrique du Nord suivront.

4 commentaires:

SuperVuN a dit...

Sniff!! Chanceux!! Bon voyages les goys!! Et il faut vraiment se voir bientôt là!! (à votre retour bien sur, je ne crois pas pouvoir être au Maroc à temps!

François a dit...

Amusez-vous bien!!!

Unknown a dit...

Profitez-en bien! Chanceux ;)

Caro a dit...

Bon voyage!!! Nous allons vous lire régulièrement!!
Profitez-en bien et Caro, rince-toi l'oeil pour moi dans les marchés et les souk!! :-)


Caro P
xxx