21 août, 2006

Et voila... ce dont tout le monde parle! Les plages!


Rebonjour,

Apres un long repos a faire "quedalle" (rien) sur les plages, me revoici devant ce dont on ne pourrait ce passer... l'ordi! Commencons par le debut...

Notre arrivee en terre majestueuse fut un peu desolant... 22:00 on debarque de l'avion, reprise de nos sacs, quelques minutes d'autobus, une mini-van pour nous ramener a la civilisation a quelques Km de l'aeroport et on y est 23:00. On fait 3 ou 4 endroit et tout est complet sur le bord de la plage... alors pour se depanner, on prend une chambre correcte, grand lit et propre. Le lendemain matin, comme je n'arrive pas a me lever du lit car j'ai encore ma foutu ''tourista thailandaise'' je reste au lit pendant qu'Eric part a la recherche d'un bungalow sur le bord de la plage. Humm! comme c'est bon d'etirer un peu le temps au lit pour une fois! Il revient heureux de ce qu'il a trouve alors on demenage.

Et c'est drole mais depuis ce temps je n'ai pas grand chose a raconter car on a rien fait d'autre que de la piscine et de la plage... est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut ''miser" sur notre bronzage?Hihihihihi!
Sans blague, la plage est magnifique. La premiere journee, comme il ne faisait pas soleil on aurait crus que l'eau n'etait pas comme les photos que nous avions vu... mais une fois le soleil apparu Oh! que WOW! Et depuis la 2 ieme journee il ne repart plus. Nos amis(es) les quebecois avec qui nous avions fait le trek nous ont rejoins pour le reste du periple, c'est genial d'etre avec eux. Hier nous nous sommes loues encore chacun une mobylette pour faire le tour de l'Ile...mais cette fois avec mon casque pcq c'etait un peu plus mouvemente.
Et pour le reste, ben voila, on mange dans de tres bons resto le soir, on magasine commme d'habitude dans les marches exterieurs et on prend une petite biere pcq pour le reste y'a pas grand chose a faire que d'etre dans les bars...
Demain ou apres demain, nous irons probablement faire une journee de bateau/snorkelling/kayak, etc... les activites sont un peu plus cher que dans le reste du pays... enfin, tout est plus cher ici, mais comme notre voyage acheve on a pas envie de se priver!
Au fait, je dois vous laisser pcq y'a des restos a aire ouverte (comme tous les restos et commerces au fait!) qui nous attendent avec du poisson frais du jour que l'on peut choisir dans la glace et qu'ils nous font griller sur le BBQ. Pour un gros 15$/can on mange comme des rois!

A bientot, on a faim Miiiaaaaaaaammmmmmmmmmm.......
Caro et Eric XXXXXXXXXX

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey les grands voyageurs!!

y'a ti moyen de voir une coupelle de photos!! J'cré ben que j'aimerions en woire kek une!

C'était pour vous rappeler vos origines!!!

Joey xxx