02 août, 2006

Le magasinage a Bkk!


11:00 - On se leve et bien-sur on a manquer le dejeuner inclus. Alors, on part a pied. Decouverte des mobilettes-taxis, des chiens errants qui me font toujours sursautes et arret pour manger. Belle terrasse en bamboo avec plusieurs plantes exotiques et des TV en guise de paysage. Bizarre, tous nous regarde sans arret... On mange comme des rois pour l`equivalent de 5$Can incluant la biere a 6.4% qui est pourtant tres douce. Y fait chaud, on a soif, on cale, j`ai le fou rire et je suis etourdie... ouin, je pense qu`on va y aller molo, c`est pas de la sterling a 4% ca! Je boie de l`eau de noix de coco dans la noix sur la rue (0.70$CAN) en chemin pour le Sky Train (train faisant le tour de la ville, mais dans les airs, comme le ti-train de la Ronde mais un peu plus vite). On passe la journee a faire le tour des magasins (3 centres d`achat: Siam Center, Siam Discover, MBK). Oh! la la, les 2 premiers: Billabong, Roxy, Energie, Quicksilver, Puma, de foutus beaux magasins de deco et meuble, une panoplie de restaurants a faire baver entre 3 et 8$). J`ai rien achete pour l`instant, je decouvre... Souper majestueux, dans un resto fusion branche de Bkk (un peu cher). Choix Eric: Assiette indienne et biere. Choix Caro: Tartare de thon accompagne de nouilles Soba + un soda fruit de la passion fraichement broye et lime. Delicieux. La, on vous ecrit en attendant que le marche de nuit de PatPong soit plus mouvemente. On part a la decouverte des immitations de grandes marques... A demain!

11 commentaires:

Anonyme a dit...

On est sur le web en même temps! C'est Caro la fatigante qui vous écris encore un petit commentaire!!! Boisvert, dépense pas trop! ;-)

Caro Pilon

Anonyme a dit...

Wow on va pouvoir voyager en même temps que vous, mais à moins cher !!!
C'est vraiment cool tous les détails Caro.

Mart

Anonyme a dit...

Salut Caro et Eric

Vous mettez du piquant dans nos journées! Continuez à écrire c'est très intéressant savoir combien ça coûte chaque bol de soupe!!!

Je veux une photo avec un chapeau en triangle!!!!

Anonyme a dit...

C'est pour Italia le chapeau en triangle!!!

Anonyme a dit...

Salut a vous deux,
C'est super de pouvoir visiter en même temps que vous. Je me sens en vacances. J'en reviens pas que vous ayez pris la peine de nous écrire déjà. Passez de beau moments et profitez-en en masse.

Louise D.

Anonyme a dit...

Caline de binne.......gang de chanceux!!!!

Bourrah enfile toi un pad thai au plus sacrant j'veux savoir si sont bons!!!

Boisvert....pis leur sauce au poisson???

Sérieusement profitez en....pis m'a dire comme les autres c'est vraiment le fun on a l'impression de voyager avec vous.

Faites attention à vous autres!

Joey xxx

Anonyme a dit...

Cool!!!

Anonyme a dit...

Salut les amoureux... Vous êtes super chanceux et j'suis super jalouse de vous deux:) Si ça vous tente, vous pouvez allez visiter les chutes Erawan au parc nationnal d'Erawan à Kanchanaburi c'est à 3hrs de BKK et à ce qu'il parrait, c'est super beau selon une copine de travail... Si vous voulez voyager un peu plus loin, en avion, vous pouvez aller sur airasia.com. Les billets d'avion sont environ 80 $ US. Si vous prenez l'avion, allez voir l'île de KOH TAO c'est à 1 hr d'avion ou à 16 hrs en train vous pourrez faire de la plongée pour environ 1500$Baht. Autre attraction cool, le white sand beach à 7hrs de train de BKK. Alors Bonne continuitée mes chanceux... Bizou Caro Jalbert

Anonyme a dit...

Salut à vous 2 !

On est content de savoir que le trajet a été OK !

C'est vraiement cool de vous suivre comme ça !

Bourraaaaahhh prends un bonne "gorge" de 6.4 à ma santé.

Porfitez-en au max..Il ne vous reste que 28 jours.. ;-))

Pierre T et Nancy G
XXXXXXXXxxxx

Anonyme a dit...

haha bah ça commence bien au niveau bouffe et bibine !!! profitez en bien nous on veille sur la maisonée grosses bises les loulous !!!

Eva

Anonyme a dit...

Coudonc..Vive les Tuk-Tuk y'en a partout!!!