26 juillet, 2010

Day 10 – The last one -> Universal Studios

Une journée palpitante, même pour 2 adultes... consentants évidements!
14$ de parking, 69$/chq pour l’entrée (et oublier la tite ca-can de Coke pour économiser 15$ par personne, c’est juste bon pour les résidents du Sud de la Californie).

Cette journée à value sont prix. Les files d’attentes étaient longues, mais les attractions suffisamment palpitantes. (On a fait : Shrek 4D (Cool!), Universal City Tours & King Kong 3D en 360 Degré (Un must), Simpsons Ride (Un must! Roller coaster in 3D), The tumb of Mummy (Cool! Roller coaster), Universal « museum » (ok! Quick), Special effects (Cool! Long presentation), Animals whatever... not cool lost our time, Terminator 2-3D (Must!)... pis moi je voulais faire la maison des horreurs... une chance qu’il n’y avait pas de file d’attente dans celui là parce que j’ai réellement “choqué” dans l’entrée... j’ai mis un pied dans le labyrinthe, dans la noirceur et j’ai dit à mon chum que finalement hummmm… bof… pffffff… je pouvais ben m’en passer… je n’ai pas eu besoin de lui tordre un bras… de ces 6 pieds 1 pouce, 240lbs, il avait aussi peur que moi hahahahahhahaah! Je dois avouer qu’il semblait vraiment content qu’on tourne de bord!!! Hahahhahahahah!!! Il n’a pas bronché d’un poil et a fait demi-tour « Yienque su un 10 cent » comme on dit!. Haahahhahahah ! J’en ris encore de voir ça face ben content de ma décision. Lui qui en partant n’aime pas les films d’horreurs car il fait trop de sauts pendant les passes de suspense!

Finalement, on a bien apprécié notre journée de 9 :30 AM à 19 :45. Le dîner m’est resté « jammé » dans le cou (encore blessé) toute la journée… je ne sais pas si c’était trop gras ou si les manèges m’ont conservés le lunch près du gorgoton… mais en tout cas, je n’ai pas eu besoin de souper et Éric n’a mangé qu’un tout petite sandwich dans la chambre d’hôtel.

Il est actuellement 23 :15 et mon chum se force pour rester réveillé le temps que je finisse le blog.

Demain, on revient en terre connue… Montréal nous attend!

Photos à suivre dans la prochaine semaine!

Bisous XXX

Éric et Caro, Caro et Éric :-)

Aucun commentaire: