15 juillet, 2010

CALIFORNIE - Départ 16 Juillet 2010

Nous voilà repartis pour une nouvelle aventure!

Ceux qui me connaissent bien le savent déjà, J'ADORE tenir un blog au cours de mes voyages!!! En fait, j'y tiens mon journal de bord, alors pas de censure...

Les message précédent résument (résument est vite dit... c'est presque un roman vous me direz...) nos périples, à Éric et moi, de la Thailande (2006) et du (Maroc 2009). Je continue donc la tradition.

La Californie nous attend dès demain, soit du 16 au 26 juillet inclusivement.

Notre périple se détaillera ainsi:

-Départ à 6:00 AM de Montréal
-Transfert à Cleaveland
-Arrivée à San Francisco à 11:19
-Visite de San Francisco et ses attractions jusqu'au 19 au soir.
-20 Juillet AM, départ pour Napa Valley (vignobles... huuuummmmmmmmm!!!) et descente vers Monterey, au début de la côte pacifique
-21 juillet Descente de la côte pacifique (plus d'infos dans les prochains jours...)
-22 juillet Visite de Solvang (village Danois au dessus de Los Angeles) + Autres à voir
-23 juillet au 26 juillet visite de Los Angeles

J'ai vraiment très hâte de vous raconter nos aventures.

Venez nous voir souvent car j'amène le laptop donc je pourrai mettre à jour presque tous les jours!

Allez, je vous laisse, il est 20:55 et nous devons nous lever à 2:30 de la nuit pour notre avion de 6:00 AM.

À bientôt et au plaisir de lire vos commentaires :-)

Caro et Éric

2 commentaires:

Lna a dit...

Bon voyage!

kodo a dit...

On fait un BBQ géant demain chez vous. On a invité 50 personnes au hasard qu'on a croisé sur Ste-Catherine entre Pie-IX et Frontenac. Au menu: Chat Shkebobs... :o)

xx